10-6 : Paiement

Notre paiement sécurisé avec SSL

1 - Validation

Les paiements par carte bancaire sont encaissés dès le traitement de la commande par Au Bonheur Des Sens. Les règlements par carte bancaire sont soumis aux mêmes conditions d'encaissement en dehors d'offres de paiement spécifiques et/ou ponctuelles proposées dans le cadre du site Internet.

2 - Solvabilité du consommateur

Au Bonheur Des Sens recommande au consommateur de s'assurer de la solvabilité de son paiement avant validation de sa commande sur le site. Au Bonheur Des Sens rappelle au consommateur que tout paiement par carte bancaire transite par le biais d'un système sécurisé et qu'aucun numéro de carte bancaire n'est conservé dans ses fichiers.

Au Bonheur Des Sens se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande ou toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers.

Au Bonheur Des Sens a mis en place une procédure de vérification des commandes destinée à s'assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre personne à son insu. Toutefois, le consommateur reste avisé que la société Au Bonheur Des Sens ne saurait être tenue pour responsable de toute malversation ou utilisation frauduleuse d'un quelconque moyen de paiement qui n'aurait pas été détecté par la procédure de vérification.

3 - Mode de paiement

Pour régler sa commande, le consommateur dispose à son choix, de l'ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande. Les délais de disponibilité comme ceux d'expédition seront à recalculer à partir de la date d'enregistrement du moyen de paiement.

Le règlement de vos achats s'effectue par :

Paiement par carte bancaire.

Paiement par Paypal sous l’intitulé : ABDS

4 - Intégralité du paiement

L'intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande (frais de transport compris). A aucun moment, les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.

Au Bonheur Des Sens se réserve notamment le droit de refuser d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé en totalité ou partiellement une précédente commande, ou avec lequel un litige de paiement subsisterait.